Live Nation a enregistré les meilleurs résultats trimestriels de son histoire
Le numéro un mondial de la promotion de concerts et de la billetterie Live Nation a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 4,3 % par rapport à celui enregistré au premier trimestre 2019.
Le numéro un mondial de la promotion de concerts et de la billetterie Live Nation a réalisé un chiffre d’affaires de 1,8 milliard de dollars au cours du 1er trimestre 2022, le plus élevé jamais enregistré de son histoire au premier trimestre d’un exercice fiscal, en hausse de 4,3 % par rapport à celui enregistré en 2019 sur la même période en amont de la crise sanitaire. “Les artistes sont de retour sur les routes et la demande des fans n'a jamais été aussi forte”, confie la compagnie dans un communiqué.
Live Nation a réalisé un bénéfice opérationnel de 27 millions de dollars au 1er trimestre 2022, contre une perte opérationnelle de 303 millions de dollars en 2021 sur la même période, pour un chiffre d’affaires qui avait péniblement atteint 290 millions de dollars. Ses pertes nettes se sont élevées à 50 millions de dollars sur les trois premiers mois de l’année, contre 307 millions au premier trimestre 2021.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à @music_zone pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.