@music_zone

@music_zone

Share this post

@music_zone
@music_zone
Dossier spécial : ces musictech à base d'IA qui séduisent les investisseurs
Musictech

Dossier spécial : ces musictech à base d'IA qui séduisent les investisseurs

Création, services B2B, gestion des droits, reconnaissance musicale, les start-up musictech qui intègrent l’intelligence artificielle à leur modèle d’affaires sont de plus en plus nombreuses.

Philippe Astor
juin 23, 2025
∙ abonné payant

Share this post

@music_zone
@music_zone
Dossier spécial : ces musictech à base d'IA qui séduisent les investisseurs
Partager

Les start-up musictech qui intègrent l’intellience artificielle à leur modèle d’affaires sont de plus en plus nombreuses à séduire les investisseurs, qu’elles développent des applications dans le domaine de la création, comme Overtune et Music.ai ; dans les services aux labels et aux artistes, comme Flossy AI ou MNGRS.AI ; dans la gestion des droits, comme Musical AI ou Vermillio ; dans la reconnaissance musicale, comme Pex ou Song Sleuth ; ou dans les services B2B, comme Condense, Bridge.audio, Highnote ou Melod.ie, pour citer celles qui ont bouclé un tour de table ou fait l’objet d’une acquisition au cours des dix-huit derniers mois.


AU SOMMAIRE :

Création musicale

Services aux labels et aux artistes

Gestion des droits

Reconnaissance musicale

Services B2B


Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à @music_zone pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Already a paid subscriber? Se connecter
© 2025 Philippe Astor
Confidentialité ∙ Conditions ∙ Avis de collecte
ÉcrireObtenir l’app
Substack est le foyer de la grande culture

Partager