Condense transforme les applis mobiles et les jeux en réseau en salles de concert virtuelles
La start-up anglaise utilise des technologies de pointe en matière de vision par ordinateur et d'apprentissage machine, et s'appuie sur sa propre infrastructure de cloud pour la diffusion en 3D.
“Avec Condense, la diffusion en direct en trois dimensions dans le métavers devient aussi facile et naturelle que de se produire devant une caméra classique, sans nécessiter de fond vert ni de post-production”, déclare Nick Fellingam, PDG et co-fondateur de cette start-up britannique créée en 2019 et basée à Bristol, qui a développé une solution de captation et diffusion de prestations d'artistes en 3D dans des univers virtuels.
Condense utilise des technologies de pointe en matière de vision par ordinateur et d'apprentissage machine, et s'appuie sur sa propre infrastructure de cloud pour la diffusion en 3D. Sa solution de bout en bout permet de transformer en salle de concert virtuelle des lieux du métavers, des plateformes multijoueurs comme Roblox et Fornite, des applications mobiles, ou des univers créés avec des moteurs de jeux vidéo comme Unity 3D ou Unreal.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à @music_zone pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.